MUGEF-CI : 3ème ÉDITION DE LA CAMPAGNE DE BILAN DE SANTÉ GRATUIT !
Fort du succès des éditions 2023 et 2024, qui ont permis à plus de 27 000 mutualistes de bénéficier d'un bilan de santé gratuit et d'une prise en charge précoce des pathologies détectées, la MUGEF-CI lance sa 3ème campagne.
Pour cette nouvelle édition, le Conseil d'Administration élargit son action de prévention en augmentant la population cible à 17 000 mutualistes (adhérents et conjoints), contre 15 000 précédemment.
Dates et lieux
La campagne se déroulera du 1er septembre au 4 octobre 2025, à Abidjan et 31 villes de l'intérieur du pays : Dabou, Aboisso, Adopé, Agboville, Bassam, Daloa, Man, Bouaflé, Guiglo, Duékoué, Danané, Séguéla, Divo, Gagnoa, Soubré, San Pedro, Sassandra, Issia, Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo, Odiénné, Katiola, Ferkéssedougou, Abengourou, Bondoukou, Daoukro, Dimbokro, Bongouanou, Bouna, Agnibilékro.
Qui peut en bénéficier ?
Cette campagne est ouverte aux adhérents et à leurs conjoints qui remplissent les conditions suivantes :
- N'ayant pas participé aux campagnes de bilan de santé gratuit en 2023 et 2024.
- Ne souffrant pas des pathologies suivantes : hypertension artérielle, diabète, dyslipidémies (anomalie du métabolisme du cholestérol), hépatites virales, insuffisance rénale chronique.
- Etre âgé de 35 ans et plus.
Votre santé, notre priorité !
La prévention, ce n’est pas un luxe, c’est une chance. Une chance de détecter tôt, d’agir vite, de vivre mieux. Et surtout, une chance de rester maître de sa santé. Ainsi, la MUGEF-CI est là pour vous accompagner, pas seulement quand vous êtes malades, mais surtout pour éviter que vous ne le deveniez.
Prenez rendez-vous dès maintenant !
Cliquez sur le bouton "Suivant" en haut à droite pour prendre votre rendez-vous et bénéficier de cette opportunité unique.